Payez vos médicaments à la caisse PDF Imprimer Envoyer
Lundi, 10 Octobre 2011 21:58

Payez vos médicaments à la caisse.

Sauf en situation d'urgence VITALE, toute prestation à l'Hôpital Central doit être au préalable acquittée à la caisse contre reçu (celui-ci peut vous être exigé à tout moment par le service de recouvrement). Le billet non consommé est valable durant le mois en cours. Si pour une raison importante vous n'avez pas bénéficié de la prestation payée, l'administration de l'hôpital vous remboursera sur présentation des justificatifs.

EN AUCUN CAS, L'USAGER NE DOIT REMETTRE DE L'ARGENT AU PERSONNEL EN DEHORS DE LA CAISSE. C'EST VOTRE CONSTRUCTION INDIVIDUELLE A LUTTER CONTRE LA CORRUPTION.

En cas de nécessité, l'administration et la cellule de lutte contre la corruption sont à votre disposition. contacts: 75 45 28 97 ; 22 71 38 84 ; 22 23 20 89